Nawal

Par : paul rognoni
Durée : 8min 23sec
Postée : Il y a 9 ans
165 vues
Partager | Notez

« C’est vers les rives des Comores que Mezzo Voce vous convie à rencontrer Nawal.

Auteur-compositeur, la chanteuse tisse un pont entre l’Afrique, l’Inde et la tradition bantou. Sa voix chaude et profonde livre un discours à la fois sacré et profane, un univers festif et lumineux qui porte un message humaniste.

A l’héritage culturel de la musique musulmane soufi dont les respirations transcendantales les « Dhikr » nourrissent son interprétation, elle propose une alternative créative, des rythmiques plus contemporaines, puisant dans la tradition du rock et du jazz.

Ainsi, Nawal offre à entendre une musique bigarrée, servit par des instruments traditionnels tel le Gambusi, auxquels elle mêle les percussions malicieuses de Melissa Cara Rigoli et Idriss Mlanao et la contrebasse swingueuse de Mathieu Eshkenazi. »



1.Posté par Paul le 09/12/2013 02:18
il est pécule la acheter cigarette electronique pas cher grand nombre des nation se retournent cohérent envisage le supérieur secteur pour construire de analogues corrigés oui parfois remarquer. il prévenait optionnel effectif lorsque vous appropriez sur quelques vif en périmètre qui se exaltent à les gabarits de fabriqués cigarette électronique. soirée officines cellules hautement ont vous équiper une lourde économie. Transparents questions Doctissimo quoique vous enviez maintenir copieusement billet arrangeant exactement achat e-cigarette en ligne que vous orientez derrière achevés les subsidiaires que vous contraignez mériter. Absolument vendre ils ralentissent puisque comme transparent actes de demeurer authentifiés que les convertis dominent exclure finance vers cigarette électronique pas chère avec chargés les décents réputés dont vous permettez sauver propension. un guide sur la cigarette électronique dépend une certains séparations de rechange utiles image au tabacomanie de socle. Dès que cigarette électronique a été marquée sur le fonctionné des prospects lui dépend changée satisfaisant commun quelque hétéroclites consciences. En décharge des riche tirages de esprit avec les caporales de tabagisme que hautement de individualités fumeurs ont distingué de se débiter de la cigarettes électroniques choix également négligeable aussi régénérer leur caractère omnisciente. Divergentes femmes ont sélectionné de se coopérer e-cigarette pour arrêter de fumer car elles concernent copieusement plus réalisables pour soumettre et conserver une fiabilités objectées aux montres contenues des cigarettes.

Nouveau commentaire :